Son fonctionnement

Les ateliers se déroulent dans une ambiance conviviale et détendue. Personne n’est tenu de participer à toutes les danses. Vous pouvez rester sur une chaise quand bon vous semble et quitter l’atelier avant la fin de la séance. Les danseurs avertis participent activement pour guider les novices.

Bureau:

(Assemblée Générale du 21 octobre 2011)
– Vice-président: Philippe CAMPOS:
– Trésorière: Murielle JACOB:

Depuis 2015 :
– Accesseur : Frédéric MANTOVANI – 0672091150

Animateurs bénévoles:   Philippe CAMPOS:

Fréquence: Un Jeudi sur deux, de 19H00 à 22h00 (Voire plus souvent, en fonction de la demande : Ateliers « spécial débutants »)

Dates des cours:
Ateliers fixes en principe un Jeudi sur 2: Attention, il peut y avoir des décalages …:
mais se rajouteront en quinconce des ateliers « Spécial débutants », en fonction de la demande.

Adhésion:

L’adhésion est valable du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante. Le fonctionnement des cours est lié à l’année scolaire: ils débutent en septembre et se terminent en juin. Ils ont lieu, en principe, le vendredi, toutes les semaines, y compris pendant les vacances scolaires. Les dates peuvent être déplacées sur un autre jour de la semaine, pour raisons d’indisponibilités de(s) animateur(trice(s)), ou d’évènements extérieurs (Stages de danses, …) (Voir « Dates des ateliers »). L’adhésion est liée au remplissage d’un bulletin individuel, dûment complété et signé par chaque adhérent, accompagné du règlement correspondant. Un adhérent accepte sans réserve l’application des statuts, ainsi que les conditions de fonctionnement de l’association, décrites dans le présent document. Les danseurs confirmés se doivent de participer à la formation des novices. Tous les adhérents sont invités à participer activement à l’organisation de nos manifestations. Il en va de notre efficacité et de notre esprit de solidarité.

Notre contrat d’assurance MAIF couvre individuellement chaque adhérent, dans toutes les activités de l’association. Les enfants doivent être impérativement accompagnés par un adulte responsable.

Tarifs:

Adhésion à l’association « La Bouscarla »: 10 €

Cotisation annuelle:
individuel: 35 €
couple: 25 € par personne
jeunes, chômeurs: 15 €
enfants (accompagnés obligatoirement): gratuit
Cotisation trimestrielle (arrivée en cours d’année): 20 €, 18 € et 15 €.

N’hésitez pas à venir voir et essayer !
Les 2 premières séances sont gratuites !
… 1 et 2 à droite, 1 et 2 à gauche, je saute, je saute, je saute, je saute!